31.3 C
Niger
lundi, mai 16, 2022
spot_img
spot_img

Faire la lumière sur des accusations  contre un prétendu conseiller à la présidence

Le journal « Le Confident », dans son N°165 paru ce mardi, 15 mars 2022, dénonce dans un article intitulé « escroquerie, abus de confiance, abus de pouvoir, torture morale, faux et usage de faux » dont des jeunes sénégalais et béninois ont été victimes.

Le journal indique que c’est un conseiller du Président de la République qui serait l’auteur de ces agissements et les victimes sont des prestataires de services, citoyens de la CEDEAO exerçant au Niger.

L’article semble rapporter seulement la version des victimes sans pour autant la confronter à celle du prétendu Conseiller du Président de la République dont le nom n’apparait pas dans le journal. Cependant, cet article pose le problème d’usurpation de titre dont certains individus se sont spécialisés.

Lorsque l’on connait la conviction et la détermination du Président de la République, SEM  Mohamed Bazoum à combattre sans état d’âme les abus de tous genres, ce genre d’individus ne saurait être à la prestigieuse Présidence de la République.

Il va donc falloir faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

Related Articles

- Advertisement -spot_img

Latest Articles