31.3 C
Niger
lundi, mai 16, 2022
spot_img
spot_img

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu le Président de la Confédération Africaine de Handball, Dr. Mansourou Aremou.

Dr. Aremou séjourne à Niamey dans le cadre du Championnat Africain de Handball, a dit que « ce rendez-vous des jeunesses africaines dans la capitale nigérienne est rendu possible grâce à la volonté des autorités nigériennes notamment le Président de la République. »

« Nous sommes venus, au nom du Conseil d’Administration, dire merci au Président de la République, lui faire le point de nos activités. Nous l’avons rassuré que le Comité d’organisation du championnat, sous la tutelle du ministère en charge des sports, s’occupe très bien de toutes les délégations présentes ici à Niamey et que l’événement se déroule dans de très bonnes conditions », a-t-il affirmé.

« Nous avons échangé sur le niveau du handball, la promotion du handball au Niger. Nous l’avons rassuré qu’avec l’appui de la Fédération Internationale de Handball, des actions seront engagées surtout dans le domaine scolaire pour assurer la promotion progressive de cette discipline au Niger », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, Dr. Aremou a remis au Président Mohamed Bazoum, « la distinction la plus élevée de la Confédération Africaine de Handball, pour traduire toute la reconnaissance du Conseil d’Administration de la Confédération et surtout des jeunes joueurs. C’est à son mérité », a-t-il  souligné.

Related Articles

- Advertisement -spot_img

Latest Articles