- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
EconomieLe rapport annuel de régulation de l’ARSE remis au Premier Ministre

Le rapport annuel de régulation de l’ARSE remis au Premier Ministre

Le Premier Ministre, Ouhoumoudou Mahamadou a reçu, en fin de soirée de ce mercredi 26 octobre 2022, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Energie (ARSE), M. Ibrahim Nomao.

Cette remise s’est déroulée au cours d’audience que le Premier Ministre a accordée au directeur général de l’ARSE, M. Ibrahim Nomao, au terme de laquelle il a déclaré à la presse être venu ‘’remettre le Rapport Annuel 2021 de Régulation, comme la Loi l’oblige chaque année, de remettre le rapport de nos activités, des activités des entités régulées’’.

‘’Le secteur de l’Energie regroupe l’électricité et les hydrocarbures, donc nous venons remettre ce rapport au Premier Ministre’’ a-t-il poursuivi.

Selon Ibrahim Nomao, la remise de ce rapport devrait intervenir normalement en fin juillet, ‘’mais comme c’est un acte qui ne dépend pas uniquement de l’ARSE, ça dépend aussi des secteurs régulés, donc on a pris le temps qu’il fallait d’être aujourd’hui à cet endroit’’, a conclu le directeur général de l’ARSE.

Source: ANP

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme
- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

Latest article

- Advertisement -Newspaper WordPress Theme

More article