Tamtaminfo

CEDEAO : un ring des gladiateurs

CEDEAO : un ring des gladiateurs

Quel spectacle au boxing club de la CEDEAO ( pardon parlement de la CEDEAO)!

La scène était cocasse dans ce lieu qui a failli se transformer en un temple de Shaolin. En effet, pendant que le parlementaire sénégalais guy marius sagna degainait ses salves contre les potentats qui dirigent l’Afrique de l’ouest, la vice vice-présidente de l’institution, une députée ivoirienne, Calamity Jane surgit de nulle part et tenta de lui porter des coups.

N’eût été l’intervention prompte et rapide des autres collègues députés, l’institution parlement CEDEAO allait devenir un lieu où l’on se règle des comptes par coups de poing.

La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux, qu’on pourrait se demander où va la descente en enfer de l’institution communautaire.

C’est vrai depuis l’infeodalisation de la CEDEAO aux impérialistes occidentaux, l’institution était devenue une marionnette de l’Occident.

Aujourd’hui avec le départ definitif des pays membres de la confédération des Etats du sahel et l’arrivée des grands panafricanistes au sein du parlement communautaire comme l’activiste Guy sagna du Sénégal, le règne des béni oui oui est compté.
Vivement le dernier coup de grâce.

Par Tam-tam info News