Tamtaminfo

Enlèvement d’ une citoyenne suisse…

Enlèvement d’ une citoyenne suisse…

Devant leur échec face aux Fds, les bandits de grand chemin qui opèrent dans la région d’agadez viennent d’enlever une citoyenne suisse, mariée à un nigérien et qui vit dans la région depuis plusieurs années.

A la suite de l’enlèvement dans la nuit du 13 Avril 2025 d’une citoyenne suisse vivant depuis plusieurs années dans la Ville d’Agadez, au Nord du Niger, une enquête de grande envergure est en cours pour la retrouver, a appris l’ANP de source officielle.

Le Gouverneur de la Région d’Agadez, le Général de Brigade Ibrah Boulama Issa vient, après la tenue d’un Conseil régional de sécurité extraordinaire, de déployer un important dispositif des Forces de Défense et de Sécurité afin de poursuivre et traquer les auteurs de l’enlèvement de Mme Claudia Maria.

Les endroits suspects sont minutieusement fouillés et les véhicules sont entièrement contrôlés. Dans toute la Région d’Agadez, les FDS sont en train de chercher des indices devant leur permettre de mettre hors d’état de nuire les bandits de grands chemins qui écument cette zone nord du territoire nigérien.

La population se mobilise aussi pour apporter sa contribution aux FDS pour retrouver la citoyenne suisse et les autres personnes enlevées dans la région dont une citoyenne autrichienne en janvier 2025.
Il faut les traquer et les neutraliser par tous les moyens, ces forces du mal ne méritent aucune pitié.

Par Tam tam info News